A propos

Nous sommes un couple français amateur de voyages depuis longtemps et qui a l’opportunité de vivre l’expérience de l”expatriation pour 3 ans au Kazakhstan… où ça ?Première réaction des personnes à qui nous en avons parlé d’où l’idée de ce blog pour faire connaître un pays et donner envie de passer le cap en famille, à 2, 3, 4 ou 5.Nous embarquons dans notre aventure notre petit garçon de 10 mois en espérant que cette expérience sera aussi une très belle opportunité pour lui d’ouvrir ses yeux et son coeur.

Moi : 34 ans, 10 ans dans la communication sur Paris et Limoges.

J’aime les feux de cheminées, lire un livre dans un bain, les sushis et déteste écouter ma messagerie, les changements soudains de temps et le mouton.

Ma moitié : 34 ans, né le même jour et la même année que moi, originaire d’Alsace et plutôt branché chiffres professionnellement parlant.

Il aime les pâtes, les vacances au ski, les gadgets électroniques et déteste les oignons, mettre un pull sur une chemise et quand son fils lui bave dessus.

Petit G : 10 mois et déjà 6 dents, champion de la nage papillon dans le lit et pratiquant les sourires malicieux à outrance.

Il aime le bain, les compotes, son lapin et déteste garder sa casquette sur la tête, le bruit de la visseuse et attendre trop pour manger.

IMG_0009